Chili vs Paraguay

Chili vs Paraguay – qualifications Coupe du Monde

Chili vs Paraguay – qualifications Coupe du Monde , Chili sont 4 sur la table 23 points. Ils sont pas sûr d'atteindre la Coupe du monde, mais ils sont sur la bonne voie. La clé de leur succès ont été leurs performances à domicile, où ils ont enregistré cinq de leurs sept victoires et perdu une seule fois. Également, ils avaient une bonne course sur cette Coupe des Confédérations Year`s, ayant atteint la finale où ils ont perdu en Allemagne. Ils viennent dans ce jeu déterminé à prendre les trois points et revenir au Paraguay pour une défaite qu'ils ont infligées il y a un an. Ils vont essayer de le faire avec leur meilleure équipe, puisque Sanchez est prêt, comme tous les autres joueurs, à l'exception Edson Puch qui est blessé.

prévisions sûres de football | conseils corrects de pari | conseils de paris de football | prévisions de paris de football gratuit | cotes élevées de prévisions de football | prévisions billet de football

Paraguay sont 8 avec 18 points. Ils ont encore des chances théoriques d'atteindre la Coupe du monde, mais en réalité, il semble très improbable. Au cours de l'année dernière, ils ont enregistré trois victoires d'ensemble, avec tous les trois à venir en matches de compétition. Également, il est intéressant de souligner que ils ont battu l'Argentine sur la route et aussi le Chili au cours de cette période. Donc, ils sont capables de ruiner la journée pour les favoris. Loin de la maison, ils ont eu du mal, mais à chaque fois ils ont réussi à garder une feuille propre, ils sont partis avec quelque chose. Paraguay n `ont beaucoup de noms bien connus, avec Lucas Barrios étant leur étoile principale. Heureusement, il est disponible pour ce jeu.

Chili entrera dans le jeu déterminé pour obtenir trois points et garder leur position, ou peut-être même augmenter potentiellement la table. Paraguay viendra pour obtenir le meilleur résultat qu'ils peuvent, mais il est difficile de les voir partir avec quelque chose. Les hôtes sont de loin plus l'équipe de la qualité, et même si le Paraguay a pris la victoire dernière fois que ces deux se sont rencontrés, il est difficile de voir le Chili glisser ici. Leurs joueurs les plus importants sont prêts et ils considéreront ce jeu comme un must-win, surtout quand on sait qu'ils ont un voyage en Bolivie cinq jours plus tard, ce qui est toujours un lieu difficile à gagner. Chili sont clairs favoris et leur victoire ne devrait pas entrer en doute, et que je vois leur victoire étant un confortable je les dos avec -1 handicap asiatique.

S'il vous plaît suivre et nous vous:
Articles Similaires
Traduction
 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Chile vs Paraguay

Chile vs Paraguay – World Cup qualifications

Chile vs Paraguay – World Cup qualifications , Chile are 4th on the table with 23 points. They are by no means sure to reach World Cup but they are on a good path. Key to their succes have been their home performances, where they recorded five out of their seven wins and lost only once. Also, they had a good run on this year`s Confederations Cup, having reached the final where they lost to Germany. They are coming into this game determined to take three points and get back to Paraguay for a defeat which they inflicted them a year ago. They will try to do that with their strongest team, since Sanchez is ready, as are all other players except Edson Puch who is injured.

sure soccer predictions | correct bet tips | football betting tips | free football betting predictions | high odds soccer predictions | ticket football predictions

Paraguay are 8th with 18 points. They still have theoretical chances of reaching World Cup but in reality it seems very unlikely. Over the course of last year, they recorded only three wins overall, with all three of them coming in competitive matches. Also, it is interesting to stress that they beat Argentina on the road and also Chile during that period. Therefore, they are capable of ruining the day for the favourites. Away from home they have struggled, but every time they managed to keep a clean sheet, they left with something. Paraguay don`t have many well-known names, with Lucas Barrios being their main star. Thankfully, he is available for this game.

Chile will enter the game determined to get three points and keep their position, or maybe even potentially rise up the table. Paraguay will come to get the best result they can, but it is hard to see them leaving with something. Hosts are by far more quality team, and even though Paraguay took the victory last time these two met, it is hard to see Chile slipping up here. Their most important players are ready and they will consider this game as a must-win, especially knowing they have a trip to Bolivia five days later which is always a tricky place to win. Chile are clear favourites and their win should not come into doubt, and since I see their win being a comfortable one I will back them with -1 asian handicap.

Please follow and like us:
Related Posts
Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress