PSV Eindhoven vs

PSV Eindhoven vs – Holland Jupiler League

PSV Eindhoven vs – Holland Jupiler League, un autre appareil intéressant de la Hollande Juplier League.One des candidats à la promotion Eindhoven et l'équipe Jong du PSV qui peut arrêter tout le monde dans les league.As nombreuses équipes ont fait, Eindhoven a fait un faux pas au début de la saison well.They a réussi à tirer jeu Telstar 2-2.The était vraiment intéressant que Eindhoven a essayé deux fois de faire un retour après avoir perdu 0-1 et 1-2 mais leur défense était trop shaky.Against Emmen loin qu'ils ont reçu à nouveau un but après avoir pris la chance lead.Being dans leurs deux derniers tours ne les aider dans le troisième match après avoir fait face à la meilleure équipe de la ligue – NEC, mais Eindhoven avait l'air vraiment solide et a fait du mieux qu'ils peuvent – scoring.NEC est non seulement la meilleure équipe dans la ligue, mais la meilleure équipe locale avec 21 victoires d'affilée à la maison(combiné avec la saison précédente dans la ligue)

prévisions sûres de football | conseils corrects de pari | conseils de paris de football | prévisions de paris de football gratuit | cotes élevées de prévisions de football | prévisions billet de football

D'autre part, Jong PSV ont été totalement détruits par la matière Jong Ajax.No que le match est joué par les petits talents de ces équipes, il est encore un derby grand et féroce que les fans des deux équipes sont venus montrer leur support.To être honnête, Ce match a souvent un autre gagnant et il est difficile de prédire, mais 0-3 est un sérieux dommages aux garçons de PSV.Today ils pour sûr, essayer de dégager la dignité du club que je crois qu'ils sont parfaitement éduqués comment prestigieux est de porter la chemise rouge et blanc.

En tout, les deux équipes sont à la défense trop fragile au moment.Eindhoven sont à la recherche de leur première victoire et le PSV donnant de leur mieux pour surmonter la grande perdre à leurs équipes de rivals.Both produire un ofter jeux haut de notation, ce qui est un coup parfait pour objectifs aujourd'hui.

S'il vous plaît suivre et nous vous:
Articles Similaires
Traduction
 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Eindhoven vs Jong PSV

 Eindhoven vs Jong PSV – Holland Jupiler League

Eindhoven vs Jong PSV – Holland Jupiler League, another interesting fixture from the Holland Juplier League.One of the candidates for promotion Eindhoven and the Jong squad of PSV who can stop everyone in the league.As many teams did, Eindhoven made a wrong step in the beginning of the season as well.They managed to draw Telstar 2-2.The game was really interesting as Eindhoven tried twice to make a comeback after losing 0-1 and 1-2 but their defense was too shaky.Against Emmen on away they again received a goal after taking the lead.Being lucky in their last two rounds did not help them in the third game after facing the best team in the league – NEC, but Eindhoven looked really solid and did the best they can – scoring.NEC is not only the best team in the league, but the best home team with 21 straight wins at home(combined with their previous season in the league)

 sure soccer predictions | correct bet tips | football betting tips | free football betting predictions | high odds soccer predictions | ticket football predictions

On the other hand, Jong PSV were totally destroyed by Jong Ajax.No matter that the match is played by the little talents of these teams, it is still a great and fierce derby as fans of both teams came to show their support.To be honest, this match often has a different winner and it is hard to predict, but 0-3 is a serious damage to boys of PSV.Today they for sure will try to clear the dignity of the club as I believe they are perfectly educated how prestigious is to wear the red and white shirt.

All in all, both teams are with too shaky defense at the moment.Eindhoven are searching for their first win and PSV giving their best to overcome the big lose to their rivals.Both teams ofter produce a high-scoring games and this is a perfect shot for goals today.

Please follow and like us:
Related Posts
Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress