Sepsi vs CFR Cluj

Roumanie – CFR Cluj vs Sepsi

Roumanie – Sepsi vs CFR Cluj, Personne ne CFR Cluj qui surprit est à la première place après 5ème tour dans la première ligue roumaine. Ils ont signé avec Dan Petrescu comme entraîneur et tout le monde dans la presse dit qu'il a toutes les conditions pour prendre championnat.

prévisions sûres de football | conseils corrects de pari | conseils de paris de football | prévisions de paris de football gratuit | cotes élevées de prévisions de football | prévisions billet de football

CFR Cluj a fait beaucoup de bons transferts cette année et ils jouent très bien après un peu de temps ensemble. La nuit dernière, ils ont juste gagné avec le Dinamo Bucarest(1-0) et en tant que fan Dinamo je peux dire que CFR Cluj a été la meilleure équipe sur le terrain, ils DEFFEND très bien, très dangereux quand l'attaque, ils ont connu middfielders et il est difficile de se dominé en première ligue. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons dire au sujet de la nouvelle équipe promu Sepsi.. ils didn`T faire des investissements et l'entraîneur ne se réjouit pas de son équipe. Beaucoup de problèmes pour Sepsi cette année et ils devront batailler ferme pour rester dans la première ligue cette année.

Donc, pour lundi à Sepsi – CFR Cluj i n `voir aucun problème pour les clients de gagner, même par 2-3 buts de différence. Ma prédiction est 2-0 / 3-0. Jouer à ce jeu I `ll 2 simple et n `tout risque. Les bonnes équipes ne sont pas motivés AllWays avec des équipes faibles, c'est pourquoi je n `jouer -1 handicap.

Bonne chance!

prévisions de football | Conseils de pari | Conseils de paris sur le football | Les paris gratuits | prévisions pari de football spécial

CFR Cluj a fait beaucoup de bons transferts cette année et ils jouent très bien après un peu de temps ensemble. La nuit dernière, ils ont juste gagné avec le Dinamo Bucarest(1-0) et en tant que fan Dinamo je peux dire que CFR Cluj a été la meilleure équipe sur le terrain, ils DEFFEND très bien, très dangereux quand l'attaque, ils ont connu middfielders et il est difficile de se dominé en première ligue. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons dire au sujet de la nouvelle équipe promu Sepsi.. ils didn`T faire des investissements et l'entraîneur ne se réjouit pas de son équipe. Beaucoup de problèmes pour Sepsi cette année et ils devront batailler ferme pour rester dans la première ligue cette année.

Donc, pour lundi à Sepsi – CFR Cluj i n `voir aucun problème pour les clients de gagner, même par 2-3 buts de différence. Ma prédiction est 2-0 / 3-0. Jouer à ce jeu I `ll 2 simple et n `tout risque. Les bonnes équipes ne sont pas motivés AllWays avec des équipes faibles, c'est pourquoi je n `jouer -1 handicap.

S'il vous plaît suivre et nous vous:
Traduction
 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Sepsi vs CFR Cluj

Romania – Sepsi vs CFR CluJ

Romania – Sepsi vs CFR Cluj, Nobody is surprized that CFR Cluj is on the first place after 5th round in Romanian first league. They signed with Dan Petrescu as coach and everybody in the press says that he has all the conditions to take championship.

sure soccer predictions | correct bet tips | football betting tips | free football betting predictions | high odds soccer predictions | ticket football predictions

CFR Cluj made a lot of good transfers this year and they play pretty well after a short time together. Last night they just won with Dinamo Bucarest(1-0) and as a Dinamo fan i can tell that CFR Cluj was the better team on the field, they deffend very well, very dangerous when attack, they have experienced middfielders and its hard to get dominated in first league. This is not something we can tell about the new promoted team Sepsi.. they didn`t make any investments and the coach is not glad about his team. Lots of problems for Sepsi this year and they will have to fight hard to remain in the first league this year.

So for monday in Sepsi – CFR Cluj i don`t see any problems for the guests to win, even by 2-3 goals difference. My prediction is 2-0 / 3-0. I`ll play this game 2 simple and don`t risk anything. Good teams are not allways motivated with weak teams, thats why i don`t play -1 handicap.

Good luck!

Football predictions | Bet tips | Football betting tips | Free betsSpecial soccer bet predictions

CFR Cluj made a lot of good transfers this year and they play pretty well after a short time together. Last night they just won with Dinamo Bucarest(1-0) and as a Dinamo fan i can tell that CFR Cluj was the better team on the field, they deffend very well, very dangerous when attack, they have experienced middfielders and its hard to get dominated in first league. This is not something we can tell about the new promoted team Sepsi.. they didn`t make any investments and the coach is not glad about his team. Lots of problems for Sepsi this year and they will have to fight hard to remain in the first league this year.

So for monday in Sepsi – CFR Cluj i don`t see any problems for the guests to win, even by 2-3 goals difference. My prediction is 2-0 / 3-0. I`ll play this game 2 simple and don`t risk anything. Good teams are not allways motivated with weak teams, thats why i don`t play -1 handicap.

Please follow and like us:
Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress